Panier: 0 Article(s): 0,00 €
Il n'y a pas de produits dans votre panier.
Paiement

Track your order

Lorsque vous aurez passé une commande, vous recevrez un mail de confirmation qui indiquera que nous avons reçu votre commande. Cela n’indique pas qu’un contrat existe entre nous. Nous vous indiquerons l’acceptation de votre commande avec un mail de confirmation une fois le paiement effectué. ainsi un contrat existera entre nous.

 

Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans certains cas comme un article sous-tarifé par inadvertance ou un article que nous ne sommes plus en mesure de fournir pour une raison particulière. En cas de changement de prix, nous vous contacterons pour nous assurer que le nouveau prix est acceptable.

 

Calendrier de livraison : Si le produit est signalé en stock, vous le recevrez dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Aucune garantie n’est donnée ou implicite.

 

Commandes en attente : Si votre article n’est pas en stock, nous réitèrerons la commande pour vous. Vous recevrez toujours un mail avec la possibilité d’annuler votre commande si vous ne voulez pas attendre. Le délai de livraison standard pour les kits ou les filets rapportés non disponibles est de 7 jours ouvrables.

 

Pour savoir exactement ou se trouve votre commande, envoyer un mail à : info@recoilshop.net, en incluant votre numéro de référence. Nous nous efforcerons de répondre dans les 24 heures.

Basket: 0 items: £0.00
No products in your basket.
Checkout

Track your order

When you place an order you will receive a confirmation email which it indicates that we have received your order. It does not indicate that a contract exists between us. We will indicate acceptance of your order, and hence a contract between us, with a confirmation email after payment has been received.

We have included this term to protect us in the case that a mistake has been made in pricing, we have inadvertently under-priced goods or we are no longer able to supply a particular product for some reason. In the case of a change of price, we will always contact you first to ensure that the price is acceptable.

Delivery schedule: If the product is marked as In Stock we aim to ship within 2-3 business days. This does not mean you will receive your order the next day. Only selected items qualify for next day delivery if ordered before 1pm Monday to Thursday and applies to the UK only (please see next day section) No guarantee or warranty as to the rate of delivery or time of delivery is given or implied.

Back orders: If your item is Not In Stock, we will back order for you. You will always be emailed with the option to cancel your order if you would rather not wait. Standard lead time for kits or inserts if not in stock is 7 business days.

To find out exactly where your order is email: info@afsrecoil.net including your order reference number. We will endeavour to answer within 24 hours.